Forum de la seconde E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la seconde E

Forum de la seconde E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Web SciencesWeb Sciences  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Supreme Commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitshu / Azgarreth

Mitshu / Azgarreth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Supreme Commander Empty
MessageSujet: Supreme Commander   Supreme Commander Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

Supreme Commander est un superbe jeu de STR, le meilleur du moment je pense, car :

les plus :

- C'est celui qui gère le plus d'unités de tout les STR du moment (8000 unités max en même temps en 4vs4)
- C'est plutot tactique et plutot bourrin en même temps ^^
- C'est la suite de total annihilation
- Le zoom / dezoom qui est exellent
- Les bastons exellentes quand sa tire dans tous les sens à coup de laser et autres projectiles
- Les unités très bien réalisées

les moins :

- Grosse configuration pour y jouer correctement dans une partie longue (dual core minimum, quadcore c'est le top)
- Grosse dépendance du PC de l'adversaire en face, en gros son PC rame, tu rames ce qui donnes des envies de meurtre a la longue Razz parfois tellement sa lag on peut passer 5 minutes en jeu et 30 minutes en réel si c'est pas plus ^^

Cette semaine j'y ai beaucoup rejoué : (30 heures cette semaine d'après Xfire ^^) et j'ai un peu refait des partie classé et un tournoi : passé du top 13000 a la 870 ème place et battu le 64 ème et le 68 ème mondial et j'ai fini 7ème du tournoi (plutot pas mal pour un top 800 :-) fini premier de ma catégorie, avec 7 places d'écart avec le second de ma catégorie Very Happy)

Ce soir j'éditerais et j'ajouterais des screens a la suite mais la ... pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la seconde E-
Sauter vers: