Forum de la seconde E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la seconde E

Forum de la seconde E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Web SciencesWeb Sciences  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 For caro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikki-chan
The Tyran X)
Rikki-chan


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : A silent hill? :3
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : M134 à la main ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

For caro Empty
MessageSujet: For caro   For caro Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:30

Monsieur le proviseur du lycée Marc Bloch,

Elève de 2nd internationale au lycée L. Couffignal de Strasbourg, je souhaite à l'issue de cette année qui m'a permise de m'intéresser aux sciences de l'ingénieur, me réorentier en 2nd Arts Appliqués dans votre établissement.

En effet, je souhaite m'orienter plus tard vers le métier de graphiste qui m'attire tout particulièrement. Je suis une grande passionnée de dessin, tout particulièrement de mangas, mais pas seulement, j'aime dessiner aussi des paysages et faire des portraits. Je fais de la photographie et du design informatique. J'ai un bout de crayon et de l'imagination aux bouts de mes doigts qui me permettent de mettre mes rêves sur une feuille de papier. Aussi, j'aime jouer des couleurs et des diffèrentes techniques, la peinture, le fusain, la craie grasse, le feutre... Je travail aussi beaucoup sur ordinateur. Je créer aussi des vêtements et je les faits passer du papier à la machine. Cette passion que j'ai depuis toute petite et une vocation en choix de métiers et de parcours, car je voudrai avant tout, pouvoir partager mes créations comme un auteur de romans à ces lecteurs et lectrices, vous comprenez?
J'ai aussi comme projet, après avoir passé mon bac, de fonder une entreprise de crétion de jeux video en france avec des amis, et de pouvoir vivre de mon art. Il est évident que je souhaite prendre le chemin de l'art appliqué tôt ou tard, mais mieux vaut le prendre le plus tôt possible non?
Ce métier de graphiste sera à la clef de mes études. Ce don que je possède, je souhaite le renforcer et me perfectionner, encore et encore.

La formation en arts appliqués que vous proposez serait donc idéale pour moi, c'est avec passion et détermination que je suivrai votre enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha Nuke-nin
Just Ben
Itachi Uchiha Nuke-nin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Konoha village , pays du feu
Emploi/loisirs : Akatsuki
Date d'inscription : 22/11/2007

For caro Empty
MessageSujet: Re: For caro   For caro Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Fuuuuuuuuuuuuu c'est du conci sa ^^
Tu l'as deja envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secondeehack.forumpro.fr/index.htm
 
For caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la seconde E-
Sauter vers: