Forum de la seconde E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la seconde E

Forum de la seconde E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Web SciencesWeb Sciences  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha Nuke-nin
Just Ben
Itachi Uchiha Nuke-nin


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Konoha village , pays du feu
Emploi/loisirs : Akatsuki
Date d'inscription : 22/11/2007

The End Empty
MessageSujet: The End   The End Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:59

Vous pourrez penser que je fais une depression , que je suis triste et vous seriez meme pas loin de la verité mais je vais quand meme dire se que j'ai sur le coeur .

J'ai envie de pleurer quand je pense que l'année est finie , que quoi qu'on dise on va se perdre de vue avec ceux qui partent , qui vont en STI ou qui refont une seconde. Je pense qu'on a eu des moments magnifiques tous ensemble alors je garderai des souvenirs dans ma tete et dans mon coeur parce que vous compter enormement pour moi , tous du debut a la fin , meme si je lai pas assez montré.

Alors Juan sa va me manquer de plus tentendre hurler dans les couloirs , tes conneries en histoire , les delires a la cantines , jai pas beaucoup montrer mai sjpense vraiment que tes un gars sympas et on a pas suffisament parler et partager ensemble et je le regrette .

Et Caro , tu va me manquer enormement aussi , j'ai reagit comme un con et jai perdu du temps a te faire la gueule alors qu'on aurai pu etre des super amis tte l'année et si tu savais comme je le regrette maintenant.
Tu va surement partir dans un autre bahus l'année prochaine et on va plus se voir alors fais attention a toi et puis essaye de pas oublier trop vite .

Désolé de prendre de la place pour me vider le coeur mais fallais que sa sorte maintenant alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secondeehack.forumpro.fr/index.htm
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la seconde E-
Sauter vers: